New York - Day 3 / Part 2


Un petit arrêt rafraîchissant au Mac Do avant de récupérer nos places à l'Amsterdam Theater où nous avons rendez-vous ce soir et nous voilà de nouveau en route ... :-) 


Mary, prépare-toi nous revenons ce soir ! 

L'exploit : une photo du  poste de police le plus célèbre de NYC
sans personne devant :) 

Hop, de nouveau un petit tour en métro direction downtown pour aller découvrir le quartier de Greenwich Village, ses résidences typiques, ses terrains de basket et l'université de NY ... ;-)

Washington Square Park




Maison de Je suis une légende avec Will Smith 




Brownstones de la Gay Street 


La maison de Friends
La marche, ça creuse. La chaleur, ça fatigue. Nous faisons donc une halte dans un Mac Do ( et oui encore ... lol ) pour déguster une glace rapidement, rapidement puisque tout semble chronométré : 20 minutes à table, 3 minutes à l'évier dans les toilettes de Grand Central. Service rapide et éviter toute perdre de temps pour rentabiliser les journées, cela semble une évidence ...  :-)

Et si on amène ses tartines, on peut rester plus longtemps ? :-) 
A chaque arrêt, la précieuse carte est de sortie ! lol 

Juste en face,  j'avais repéré sur internet avant le départ des terrains de basket typiquement américains. Et non seulement, il y avait foule, mais en plus nous avons observé qu'on y jouait aussi à un autre sport que nous ne connaissions pas ( lancer de balles contre un mur à mains nues ... ).






Mais la journée est loin d'être terminée car Mary Poppins nous attend. Une petite halte à l'hôtel et Broadway, nous voilà !
Le célèbre Madison Square Garden

L'Empire State 



Un magnifique théâtre ... 
pour un spectacle inoubliable ... 
... rempli de magie, d'émotion et de surprises !





























Et en sortant, les yeux remplis d'étoiles ( et les pieds de crampes lol ), on se serait crû en plein jour tant les enseignes de Times Square sont belles et lumineuses ... C'est décidément aussi magique de nuit que de jour  !







Il n'y a qu'à NYC que Spiderman arrête les voitures... 


1 commentaire:

  1. Hahahaah je comprends mieux votre intérêt pour le basket quand je vois la dernière photo des terrains !

    RépondreSupprimer